Devenir modele Linemakeup pour les prestations esthétiques

Connaissez-vous nos prestations esthétiques en tant que modele Linemakeup? 

Avant tout, a savoir que les formations en pressentiel les plus demandées sont le microblading, le microshading, le maquillage permanent des lèvres ou le microneedling&bbglow. Pour toutes ses formations vous pouvez devenir modele Linemakeup. Il y a plusieurs techniques. Vous pouvez opter soit pour une micropigmentation soit pour un soin visage. 

Combien de prestations peut-on réaliser? 

C’est possible de réserver pour toutes les prestations, en respectant les recommandations avant et après chaque technique. Pour les sourcils il y a les 2 techniques le microblading ou le microshading. Pour les lèvres vous avez la technique du maquillage permanent des lèvres contour et ou remplissage en fonction des souhaits. Et pour réaliser un soin il y a le microneedling ou le bbglow. Il est adapté a toute type de peau sans problématique dermatologiques. 

Quand faut-il réserver en tant que modèle ? 

Pour cela il faut suivre les liens de réservation. C’est sur le site internet que vous avez les disponibilités en temps réel. Le nombre de disponibilités est égal au nombre de stagiaires pour chaque session de formation. Il est conseillé de fixer son rendez-vous au plus tôt pour être sûr d’avoir sa réservation. 

Devenir modèle, quelles sont les avantages ? 

En étant modèle, vous bénéficiez ainsi d’un tarif réduit à 40€. C’est une des stagiaire qui réalise la prestation sous le regard attentif de la formatrice et après votre validation du tracé par exemple pour les prestations de dermopigmentation. Tout le long de la prestation les étapes seront détaillées pour les besoins de communication et d’apprentissage. Cela facilite les échanges autour du déroulement de la séance. 

Pour conclure, nous vous invitons à regarder les avis des modèles sur le site et sur la page Youtube qui ont déjà réaliser une ou plusieurs prestations pour pouvoir se faire une idée de la prestation.