Linemakeup modele microblading, comment s’inscrire 

C’est quoi être Linemakeup modele microblading ?

On peut devenir Linemakeup modele lorsqu’on s’inscrit pour faire la prestation lors d’une session de formation avec l’un de nos centres de formation. Nous organisons plusieurs type de formation en presentiel. Parmi celles-ci, les plus demandées sont le microblading, le microneedling&bbglow, le maquillage permanent des lèvres ou le microshading.

Combien ça coûte être modele ? 

Le prix est de 40€ pour toute prestation en tant que modèle. Vous bénéficiez ainsi des tarifs avantageux pour la prestation qui est réalisée pour les besoins d’apprentissage des stagiaires. 

Comment cela se déroule ? 

Tout d’abord, vous vous présentez au rendez-vous selon la réservation que vous avez fait au préalable via le site internet. La plupart, vous demandez sur  Messenger de la page Facebook, le lien direct pour s’inscrire. Car à travers la messagerie, nous échangeons régulièrement dès que vous avez une question. Deuxièmement, lors du rendez-vous il y a une étape diagnostique qui permet de déterminer quel est la problématique et la solution a apporter. Par exemple, pour les prestations de maquillage permanent, c’est l’etape du tracé, cela veut dire de prendre les mesures et dessiner au crayon effaçable le rendu provisoire. Pour le microneedling par exemple il s’agit de déterminer quelle sont les points a améliorer en priorités entre les ridules, les cicatrices d’acné, les taches d’hyperpigmentation ou les pores dilates. Appliquer par la suite le sérum adapté et le type d’aiguille à utiliser. Après, une fois tout ça validé, ça suit la pigmentation ou le soin adéquat. 

A la fin de la séance, vous recevez les consignes à respecter pour une tenue optimale du résultat.

Ou s’inscrire ? 

Rien de plus simple, voici la page Facebook pour nous joindre ou directement le lien de réservation du site Internet. Vous choisissez la date et le créneau horaire souhaité ensuite vous suivez pas à pas le module de réservation pour fixer votre rendez-vous.