Intéressée par une formation ou une prestation dans notre centre de formation ou institut? Si oui, vous avez dû forcément tapez dans la barre de recherche de Google « avis Linemakeup » pour avoir un retour des autres clientes avant de se lancer.
Pourquoi cherche-t-on des avis Linemakeup sur Internet?
Cela est tout à fait normal car nous sommes tous à la recherche du meilleur produit, la meilleure prestation, la meilleure formation etc. Par conséquences, les avis des autres clientes est toujours un élément décisif avant commande, pour la plupart d’entre vous.
Tous les avis sont-t-il véridiques ?
Nous nous pouvons pas garantir la véridicité de tous les avis. Tout simplement notre page Facebook, Instagram est publique, nos sites internet sont publiques, la chaîne Youtube est publique. Cela veut dire une transparence de nos prix, de nos services, de notre fonctionnement etc. Dans un monde économique actuel ou la concurrence est libre, il y a des avis qui ne sont pas favorables. C’est pour cela que nous avons crée notre propre rubrique avec les avis des modèles et stagiaires, en format video surtout. Les clientes sont prises en photo et filmés pendant une 20enne de secondes, à la fin de la prestation. Lors des videos elles laisse leur impressions sur le déroulement de leur prestation. Cela permettra à vous toutes de voir les retours après la séance.
Comment nous contacter directement ?
Nous sommes joignables sur Messenger de la page Facebook constamment. Grâce à notre équipe de conseillères media sociaux, vous aurez toujours une réponse dans les meilleurs délai. C’est notre principal canal de communication et le plus rapide. Vous pouvez aussi nous contacter par mail pour toute échange clientèle il y a savlinemakeup@gmail.com. Ensuite pour les demandes concernant le recrutement, voici l’adresse de dépôt de CV : recrutement@linemakeup.fr. Dernièrement, il y a aussi le formulaire de contact en ligne.