Formation Microblading Linemakeup

C'est quoi le microblading ?

Le microblading c'est une technique de tatouage makeup qui permet d'appliquer des pigments minéraux dans l'épiderme à l'aide d'un stylo muni d'une aiguille microblading. Linemakeup vous propose la formation microblading avec une formatrice agrée, spécialisé dans le maquillage permanent.

Combien de temps dure la formation ?

La formation microblading se déroule sur une durée de 3 jours consécutifs

Quels sont les prérequis?

Aucun prérequis est nécessaire pour faire la formation microblading.

Quel est le programme de la formation microblading ?

Pendant la formation microblading, vous étudierez les différentes couches de la peau, les types d'aiguilles ainsi que les différentes formes de sourcils.

Un module de colorimétrie est aussi prévu pendant la formation microblading. Il permet de vous familiariser avec le cercle chromatique qui vous permettra de déterminer les couleurs primaires, secondaires et tertiaires dans le choix des pigments microblading.

Nous aborderons mieux ainsi le virage des couleurs afin de rectifier avec précision un tatouage microblading qui aurait une variation de couleurs.

Combien de modèles pour la pratique ?

Vous donnerez vos premières prestations microblading sur 3 modèles sur lesquelles vous réaliserez des sourcils 3D et un ombrage Softap.

Formation Microblading Linemakeup-02  Linemakeup Modèle Sourcils 3D

Les cours sont ils fournis?

Oui, contrairement à certains organismes, pour toutes les formations Microblading à Linemakeup les supports de cours sont fournis afin de vous apporter une aide pour les révisions. 

Quel sont les obligations de santé ?

Il vous faut avoir un certificat d'hygiène et salubrité et faire une déclaration auprès de l'Agence Régionale de Santé pour pouvoir exercer le microblading,

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *