Grossir les fesses avec le Lifting Colombien

Grossir les fesses avec le Lifting Colombien.

Le lifting colombien est un procédé très connu du grand publique, qui consiste grâce à un appareil muni de ventouses, de créer une aspiration et un relâchement sur des zones du corps. C’est grâce à ce mouvement de succion, que l’effet de grossissement apparait sur le fessier ou la poitrine.


Des ventouses de toutes les tailles !

L’aspiration se fait à l’aide des ventouses de tailles différentes qui s’adaptent en fonction des zones. Sur les fesses, les ventouses sont placées sur plusieurs positions, afin de travailler les différents muscles du fessier.


Des effets visibles au bout de plusieurs séances !

Le lifting colombien demande plusieurs séances régulières pour sculpter le fessier, néanmoins, on aperçois dés la premiere séance une différence marquante et un effet galvanisé. Les séances suivantes vont permettre de maintenir cet effet tant recherché et sa durée dans le temps.


Le lifting des fesses sur mesure !

Grâce à cette effet de succion et à ses ventouses de tailles différentes, l’appareil du lifting colombien arrive à un résultat contrôlé et précis sur les zones apposées. Il comble les creux pour donner une forme harmonieuse au fessier.

À vous les fesses de rêve !

Formez-vous au Lifting Colombien

fr_FRFrançais