La technique microblading Linemakeup, avez-vous testé ?

Les sourcils c’est important. Ça sublime le regard et cela définit parfois un trait de la personnalité d’une femme. On aimerait toutes avoir une structure symétrique, des poils bien rangés, sans avoir besoin à y consacrer de longues minutes pour leurs donner une forme devant le miroir. Et c’est pour cela que le microblading Linemakeup est la solution.

Qu’est-ce que c’est le microblading Linemakeup ?

Le microblading est une technique d’insertion de pigments dans l’épiderme, à la surface de la peau, à l’aide des aiguilles hyperfines. Ces aiguilles permettent de créer des nouveaux poils similaires à ceux naturels. Il y a plusieurs étapes avant d’arriver au résultat final. 

Comment cela se réalise ?

Tout d’abord il y a l’étape du tracé. Il s’agit de réaliser un pré-dessin à l’aide d’un crayon effaçable spécialement dédié pour cela. Et c’est en prenant les mesures avec le compas et le pied à coulisse que ce dessin peut être fait. 

Ensuite, il est indispensable de faire valider le travail auprès de votre praticienne. Car le résultat final doit correspondre à votre souhait pour la forme, l’épaisseur et le remplissage. 

Ou puis-je réaliser mon microblading Linemakeup?

Avant tout, nos centres Linemakeup sont ouverts à Toulouse, Montpellier, Marseille et Perpignan pour les prestations avec une de nos praticiennes expérimentées. Ensuite vous avez aussi la possibilité de faire le microblading en tant que modèle dans les autres villes, lors des sessions de formation en déplacement: Lyon, Bordeaux, Paris, Trois-îlets en Martinique ou au Gosier en Guadeloupe, nous y sommes présents en fonction des disponibilités.

Pour cela, contactez-nous directement sur Messenger. Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais. Aussi en naviguant sur notre site et en choisissant votre institut vous serez dirigé vers la page de réservation. Une fois en institut, vous recevez toutes les consignes pour garder l’effet naturel du microblading Linemakeup le plus longtemps possible.

Et pour une découverte du métier, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur les formations en ligne via cet article “Le Maquillage permanent, formation en ligne Linemakeup”.

fr_FRFrançais