Le BBglow Linemakeup, un coup d’éclat à votre teint

Le BBglow Linemakeup, un coup d’éclat à votre teint

Close up sur le BBglow Linemakeup

Dormir ou se pomponner pour avoir l’air radiante avant de sortir… Un vrai dilemme que l’on se pose tous les jours ! Sans compter que, d’une part, le fond de teint de bonne qualité et à votre teinte n’est pas donné. D’autre part, mettre du fond de teint n’est définitivement pas un cadeau à votre peau. C’est pourquoi nous intervenons et vous partageons la solution miracle: Le BBglow !

Comment ça marche ?

Afin de savoir ce qu’est le BBglow, nous devons d’abord savoir ce qu’il vise à faire. Tout d’abord, le BBglow est un traitement.

 En peu de mots, son rôle est d’améliorer l’apparence de la peau. En effet, il réduit les rougeurs du teint, donne un éclat à votre peau, mais encore, il l’unifie et le l’hydrate. Donnant ainsi un effet BB cream sur votre visage et/ou cou. 

En bref, le BBglow vous donne une peau de porcelaine. 

 La prestation BBglow se fait à l’aide d’un stylo électrique qui est fournis avec des nano-aiguilles. *Lien vers article sur le matériel*

En effet, c’est ce stylo électrique que nous allons utiliser afin d’appliquer sur la surface de l’épiderme des pigments avec des teintes (comme pour les fonds de teints) et un cocktail de principes actifs. 

 Enfin, tada ! Le tour est joué. Votre peau peut maintenant se régénérer hydratée, éclatante et unifié. À savoir qu’une séance dure à peu près 30 minutes ! (Faites donc le calcul du temps que vous gagnez sur le long terme). 

Les précautions à prendre

Afin que la prestation se passe sans soucis, il y a une liste de précautions à prendre afin d’optimiser le BBglow. 

D’abord, pour avoir un réel effet bb cream, teint naturellement flouté, 4 à 6 sessions sont nécessaires. Il est possible d’en faire plus si la cliente le souhaite. 

Ensuite, pour avoir de bon résultats, surtout si la peau a des cicatrices d’acnés, les pores dilatés et des ridules, il est sans doute conseillé de faire des séances de Microneedling. Ensuite, quand la cicatrisation est terminée, s’attaquer au BBglow.

Cependant, il faut faire très attention. C’est à dire que si vous faites une crise d’acné, que vous avez des blessures non cicatrisées, que vous êtes enceintes… et autres complications de la peau, le BBglow n’est alors pas recommandé ! 

Une fois la séance terminé, suivez les instructions que la praticienne vous donne.  Afin que votre BBglow ne soit pas en vain que son efficacité soit optimale, ces précautions ne sont pas a négliger.

Comment se former au BBglow Linemakeup ? 

Par ailleurs, nous proposons des formations Bbglow Linemakeup. De plus, nous sommes ouverts à tout public, non seulement en présentiel mais également en ligne. 

Ainsi, vous pouvez suivre une formation esthétique depuis chez vous à votre rythme ou bien dans nos centres de formation Linemakeup auprès de nos formatrices expertes. 

 

Nos sites partenaires: 

linemakeup.pro

linemakeup.online

linemakeup.academy

Mdigital.fr 

fr_FRFrançais