Le Microneedling diminue les ridules ?

Le Microneedling diminue les ridules ?

Afin d’améliorer la qualité de votre peau nous vous invitons à découvrir la technique du microneedling cosmétique Linemakeup. Avec le temps la peau produit moins de colagène .

Diminuer les ridules !

Le Microneedling est une technique qui utilise un stylo électrique munis d’une cartouche avec plusieurs aiguilles . Cette technique vient faire pénétrer dans épiderme une infime quantité des sérums dédiés à une correction spécifique.

La technicienne Linemakeup en Microneedling  réalise cette prestation avec précaution en respectant les règles d’hygiène. Ce protocole est spécialement réalisé afin de pouvoir diminuer le maximum le risque infectieux. Trente minutes plus tard la peau est un peu rouge , un peu irritée.Tout ce processus est normal

Comment se déroule une séance ?

La crème anesthésiante n’est pas obligatoire. Le microneedling cosmétique est réalisé au niveau de l’épiderme afin de pouvoir la nettoyer et corriger les ridules.
Après un nettoyage et une désinfection minutieuse de la peau, une solution à base d’actifs anti-âge (vitamines anti-oxydantes, acide hyaluronique, peptides…) est appliquée sur la zone à traiter.
Après ce moment la praticienne procèdera à une série de passages du stylo électrique, sur la surface de la peau, que ce soit en horizontale ou verticale.


Soigner le visage

Muni de ce stylo,la praticienne réalise le passage dans chaque coin du visage .
Après la séance ,les zones traitée présente une rougeur qui s’estompe assez rapidement.

Après la séance

Il est recommandé d’éviter ensuite toutes sources de chaleur : soleil, hammam, sauna, piscine et de n’appliquer aucun produit ni maquillage (hormis un baume réparateur).

Le Microneedling dans nos instituts Linemakeup est de 60€
Eh oui, c’est bien le prix du Microneedling ce n’est pas une promo ou une offre cadeau !

Quelles sont les zones concernées ?

Le microneedling s’adresse plutôt à des peaux qui commencent à manquer d’élasticité et de densité : visage, contour des lèvres, contour des yeux, cou et décolleté . Il peut être appliqué sur tous types de peau, quelque soit le phototype (peau claire ou mate).

Le résultat après 3 jours .
Une amélioration visible mais discrète de l’éclat du visage et une diminution des ridules ,notamment au niveau des joues.

La fréquence de réalisation

Il est recommandé de pratiquer 3 séances espacées de 10 jours à 15 jours selon les peaux et l’indication. Une séance d’entretien tous les 6 mois est conseillé.
C’est à prévoir de manière systématique une protection solaire à appliquer dans les jours qui suivent.

Retrouvez toutes nos prestation esthétique ainsi que nos formations en ligne & en presentiels sur www.linemakeup.fr

fr_FRFrançais