Frange de cil : La formation extension de cils volume russe montpellier

La frange de cils impeccable, autrement dit, le volume russe est un accessoire beauté pas comme les autres. En effet, ils sont différents des faux cils car ils doivent être posées en institut spécialisé. Vous souhaitez diversifier vos activités ou vous spécialiser dans le domaine ? Pour cela une formation volume russe suffit pour exercer. La grande nouvelle est qu’il n’y a pas de condition d’accès. C’est à dire que le CAP esthétique n’est pas demandé.
Pour marquer le coup Linemakeup Professional, centre de formation, vous propose la formation extension de cils volume russe montpellier.
Linemakeup fait le point !

 

Nos différentes formules volume russe

Tout d’abord, nous avons 2 modules de formation extension de cils volume russe.
En fait, le module volume russe sur 1 jour est dédié aux professionnels qui se sont déjà formés dans la méthode d’extension cil à cil et qui veulent être à jour avec les nouvelles techniques. Quant au module volume russe initiation sur 2 jours, celui-ci est proposé à tout public désirant se lancer dans le métier de designer du regard.
Lors de cette formation vous apprendrez la technique d’extension cil à cil ainsi que la technique du volume russe.

 

Nos tarifs formation volume russe.

A vrai dire le module volume 1 jour est à 290 €.
Et en ceux qui concerne la formation extension de cils volume russe initiation, son prix est de 450 €.
Au début du stage, nous fournirons à chaque stagiaire un livret de formation, le matériel et produits nécessaires au bon déroulement de votre formation, ainsi que la tenue professionnelle adaptée. De plus, tous nos produits répondent aux normes françaises (NF).  Par ailleurs, vous bénéficierez d’une équipe pédagogique formée et expérimentée.

 

L’attestation de volume russe 

A la fin de votre formation extension de cils volume russe montpellier vous sera remise une attestation, après avoir suivi l’intégralité du stage.

 

Les aides financières de la formation 

En effet, des aides vous seront proposées par des organismes comme POLE EMPLOI, FAFCEA, FONGECIF ou OPCA. Celles-ci sont accordées sous 1 mois après la fin de la formation.
A ce sujet nous répondons à toutes vos questions il vous suffit de nous contacter .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *