Le naturel du contour des lèvres permanent

Le contour des lèvres permanent, oui ! mais naturel. Linemakeup a élaboré une technique visant à obtenir un maquillage permanent des lèvres naturels. En effet, des lèvres redéfinies et mise en relief, c'est ce que procure un contour de lèvres réussi ! Linemakeup vous parle du contour des lèvres réalisé en institut !

Qu'est-ce que le contour des lèvres permanent ?

A première vu, la technique de la dermopigmentation consiste à effleurer la peau à l'aide d'aiguilles très fines. Des pigments colorés sont alors déposés dans la peau. En somme, ne traversant pas le derme, le maquillage permanent des lèvres à une durée de vie d’environ 1 ans à 2 ans. À vrai dire c'est un tatouage temporaire et non un tatouage en profondeur, sous le derme, qui est lui permanent.

Le contour des lèvres permanent Linemakeup

Nous misons sur le naturel de vos lèvres. À l'institut Linemakeup la prestation contour des lèvres permanent comprend une séance et une retouche. C'est pourquoi lors de la première séance notre esthéticienne vient avec une main légère pimenter vos lèvres. Cela permet de voir l'évolution de la couleur entre les deux rendez-vous. Ensuite, une repasse un mois plus tard est alors effectuée lors de la retouche. Toutefois, cette formule "nature" est pratiquée au couleur de vos lèvres. Bien entendu, pour les redéfinir tout en gardant leur aspect naturel, la couleur de vos lèvres est conseillée. Cela leurs donneront un coté homogène et uniforme. Grâce à cette méthode vos lèvres seront mise en valeur naturellement.

Les prix contour des lèvres Linemakeup

Le coût d'un contour des lèvres permanent à l'institut Linemakeup est d'environ 300 €. Comprenant , une séance et une retouche. A noter que la séance dure environ 1h30 durant lesquelles des conseils beauté vous seront donnés. Pour notre part, toutes les séances maquillage permanent sont sur rendez-vous.  Sur ce point, vous pouvez prendre rendez-vous depuis notre site, linemakeup.fr ou nous contacter. Quoi qu'il en soit, nous sommes situés à Montpellier Castelnau-le-Lez, Aube rouge.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *