Linemakeup actu : La subvention formation microblading marseille

Depuis quelques années, on constate des énormes évolutions dans le monde de l'esthétisme. Toutefois une nouvelle méthode pour tatouer nos sourcils est arrivée aussi en France. Il est vrai que dans cet univers principalement composé de femmes, il y a un domaine précis pour lequel les demandes sont en forte croissance, c'est celui du tatouage make-up. À cet effet, notre Institut Linemakeup propose la formation microblading marseille, ainsi que les formations maquillage permanent et extension de cils. Une subvention formation microblading est possible, tout comme pour la formation maquillage permanent. Grâce à cette nouvelle technique, beaucoup d'esthéticiennes ont vu une nette évolution de leur chiffre d'affaires.

Qui peut faire la formation microblading ?

D’un côté, tout le monde peut accéder à la formation microblading, même sans avoir le C.A.P. esthétique. D’ailleurs, toutes nos formations sont ouvertes à tout public. Un seul prérequis est demandé. Il s’agit de posséder une attestation hygiène et salubrité. Celle-ci est rendue obligatoire par le ministère de la santé depuis une dizaine d’années. 

En combien de temps puis-je faire la formation microblading ?

Il faut compter 3 jour de formation microblading avec notre formatrice agréée. Pendant ces 3 jours vous aurez des cours théoriques, dessins sur peau synthétique, démonstration par la formatrice, ainsi que la pratique sur modèles.

L'attestation hygiène et salubrité

Conformément à la législation en vigueur, la formation en hygiène et salubrité est obligatoire avant toute formation microblading. Elle se déroule sur trois jours de théorie et de pratique. Cela permet d'acquérir toutes les connaissances en hygiène et salubrité en rapport avec le microblading. 

Combien cela coûte ?

Nous proposons la formation microblading marseille à 1990 €.

Y a-t-il une subvention formation microblading ?

Oui, en effet une aide peut être attribuée aux stagiaires désirant effectuer la formation microblading. Les organismes comme le FAFCEA, OPCA, POLE EMPLOI ou encore le FONGECIF offrent une subvention formation microblading.

Plus d’informations vous pouvez trouver sur notre site linemakeup.fr ou contactez- nous au 07 67 28 43 17 
Nous sommes à Marseille ainsi qu’à Montpellier, Bordeaux, Paris, Aix en Provence ou en Corse, Ajaccio et Bastia.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Linemakeup actu : La subvention formation microblading marseille”