Le tatouage sourcils maquillage semi ou maquillage permanent montpellier

Avec tous les types de maquillage qui existent aujourd'hui, on ne sait plus quoi choisir ! Certaines préféreront un maquillage permanent avec une très longue durée. Car c'est la solution idéale qui s'adapte parfaitement à leur mode de vie. Tandis que d'autres préférerons les sourcils maquillage semi. Ainsi elles peuvent garder la possibilité de changer de makeup tatouage sourcils au fil du temps avec moins de contraintes et le plus de facilités. Pour vous accompagner, des conseils adaptés seront donnés dans notre centre spécialisé maquillage permanent montpellier.

Mais quel maquillage permanent ou maquillage semi choisir ?

Tout d'abord, cela dépendra du besoin et des qualités premières que l'on attend de son tatouage sourcils. Si pour vous, chaque seconde compte, que vous avez un emploi du temps chargé et qu'il est déjà très difficile de consacrer du temps pour vous. Alors il vous faut absolument un maquillage permanent qui puisse répondre à vos besoins. Mais au contraire, vous pouvez disposer de temps nécessaire pour des séances de maquillage hebdomadaire. C'est la prestation sourcils maquillage semi que deviendra alors une des activités agréables dans votre agenda.     

Quelle est la différence entre les sourcils maquillage semi ou maquillage permanent ?

Bien entendu, qu'il s'agisse du maquillage semi ou du maquillage permanent, leur rendu est bluffant. Du point de vue qualité les deux pratiques se rejoignent, la différence comme on peut s'en douter, se ressent sur leur durée de vie. Le maquillage semi permanent dure beaucoup moins longtemps que son confrère, il faut compter pour un tatouage sourcils parfaitement réalisé une durée de vie de quelques mois. En réalité il n'existe pas de durée moyenne pour le maquillage permanent, on parle plutôt de niveau de qualité. Car certains tatouage sourcils maquillage permanent peuvent durer plusieurs années tandis que d'autres beaucoup moins ! 

Est-ce douloureux ?

Lors des séances de maquillage permanent, l'esthéticienne applique en règle générale une crème anesthésiante sur la zone de tatouage. Cela permet de réduire énormément la sensation de douleur. Maintenant, cela peut dépendre aussi de la technique utilisée et du savoir-faire de l'esthéticienne. Avec l'évolution technologique, les séances de maquillage semi ou permanent deviennent plus agréables et très supportables. Et pour tout renseignement concernant le maquillage permanent montpellier, n'hésitez pas à contacter notre institut Linemakeup Professional.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *