Tendance beauté : la technique microblading

La technique du microblading appelé micropigmentation est une révolution dans le monde de la beauté. Pour bien comprendre, c'est un maquillage semi permanent destiné aux sourcils. Elle connaît un succès grâce à son effet naturel. Effectivement, il consiste à imiter parfaitement le poil du sourcil. Le résultat est bluffant, on ne se douterait pas de son naturel.
La rédaction vous en dit plus sur la tendance microblading des sourcils.

La technique du microblading

En premier lieu, c'est une méthode qui nous vient d'Asie. Contrairement au maquillage permanent, le microblading des sourcils n'est pas considérer comme un tatouage mais comme une micropigmentation. Cela consiste à éraflée la peau à quelques millimètres pour incruster des pigments colorés. A l’aide d’un stylet qui est totalement manuel. De plus, le stylet du microblading à l’avantage d’être pratique et malléable. D’ailleurs , on le trouve soit en plastique à usage unique ou en métal muni d’une lame jetable. 

Un résultat incroyablement naturel

Dans un second temps, la pratique du maquillage semi permanent a pour avantage de reproduire les poils des sourcils. Grâce à la lame du stylet composé d’aiguilles très fines, la forme des poils est parfaitement dessinée. En d’autres termes, la micropigmentation est fait pour celles qui veulent restructurer leurs lignes de sourcils. Pour les sourcils clairsemés il sera facile de les combler. Le résultat est immédiat, en effet, les avants et après en disent long sur son efficacité. Concrètement, Ce maquillage semi permanent est fait pour durer environ un an et demi. Bien entendu, des retouches seront préférables pour éviter l'effacement total au bout d'un an.

Le microblading des sourcils Linemakeup

À l'institut linemakeup, la formule microblading se compose d'une séance + une retouche un mois après. La séance débutera par des conseils beauté de notre experte sur la forme de sourcils à adopter, suivi de la séance. Il faut compter environ 1h30. Il sera fixé un rendez-vous un mois plus tard pour les retouches.  Le prix microblading est à 300 € retouche compris.

En ce qui concerne nos soins tous sont sur rendez-vous. A savoir que vous pouvez réserver votre séance depuis notre site Linemakeup.fr.

Pour toutes questions complémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Tendance beauté : la technique microblading”