Microblading, la technique de maquillage permanent

Grâce au microblading, les esthéticiennes peuvent redéfinir et redessiner les sourcils de leurs clientes à la perfection. Avec le stylo et sa lame d'aiguilles le tatouage du sourcil offre un rendu réaliste bluffant. Le sourcil prend alors un effet 3D, qui laisse apparaître l'illusion d'un poil réel. C'est une technique de maquillage permanent, appelée aussi la micropigmentation.

Une tendance qui ne va pas s'arrêter !

De plus en plus de femmes adoptent les sourcils tatoués car visuellement le résultat est époustouflant, on a réellement l'impression que le poil est existant. En fonction des pigments utilisés, la couleur du poil peut être clairement définie pour une meilleure harmonisation avec le visage de la cliente. Les femmes en raffolent !

Microblading, la technique de maquillage permanent-02Sourcils 3D avec ombrage

Comment se déroule le microblading ?

Une prestation de sourcils 3D en microblading se déroule sur deux séances distinctes. La première a pour objectif de dessiner le poil, à l'aide d'un tracé qui s'effectue grâce aux stylo de microblading ainsi qu'à la règle transparente. Lors de cette première séance le sourcil sera entièrement redessiné et c'est pendant la deuxième séance que l'esthéticienne effectuera les retouches nécessaires afin de combler les zones manquantes de poils.

Combien coûte une séance de microblading ?

Il faut compter un budget d'environ 300€ pour un microblading qui durera 8 mois. Faites attention aux mauvaises praticiennes qui tatoo mal, ce qui fait que malheureusement la pigmentation ne dure pas !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *