Linemakeup, prestations maquillage permanent microblading montpellier

Le maquillage permanent est une petite révolution pour les femmes, cependant les plus frileuses redoutent le tatouage. Nous allons tenter de vous rassurer en répondant aux questionnements les plus courants. Linemakeup est l'institut qui s'occupe de votre mise en beauté grâce aux prestations maquillage permanent microblading montpellier. Pour cela, confiez votre make-up aux mains expertes de nos esthéticiennes, expertes dans la micropigmentation.

Le maquillage permanent est-il douloureux ?

Avant tout, la cliente peut appliquer un anesthésiant, délivrée sur prescription médicale, 30 minute avant la prestation sur la zone concernée. Ce qui permet de ne pas avoir une sensibilité lors de l'injection des pigments. Les personnes qui tentent l’expérience ressentent tout au plus une gêne. Cependant, tout est mis en place pour vivre une séance confortable. 

Peut-on faire une allergie aux pigments suite au microblading ?

Il existe plusieurs types de pigments en vente pour les professionnels, mais il faut faire attention car très peu sont aux Normes Françaises. L'utilisation d'un mauvais pigment peut entraîner des risques d'infections cutanées. Assurez-vous auprès de votre esthéticienne de la provenance des pigments. Selon les cas, le risque allergique est présent, n’hésitez pas à discuter avec votre esthéticienne.   

Comment bien choisir son esthéticienne pour les prestations maquillage permanent ?

Toujours choisir un professionnel agrée et reconnu. Sélectionnez donc un professionnel sérieux qui connait et respecte les normes en vigueur. Une esthéticienne compétente saura comment répondre à vos questions, dans un milieu de confiance. Premièrement, elle doit faire preuve de capacité d’écoute et d’empathie.

Par quoi commencer mon maquillage permanent ? 

Tout d'abord, pour les novices, il est préférable de débuter par l’eyeliner. La densification ciliaire par exemple, consiste à tatouer des petits points entre les cils, chaque point imitant la naissance d’un cil. De ce point de vue, votre séance sera une initiation en douceur, qui vous permettra de vous familiariser avec la micropigmentation.  

Dernièrement, pour tout conseil vous pouvez compter sur la disponibilité de notre équipe spécialisée dans le maquillage permanent microblading montpellier, Castelnau-le-Lez.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *