Remède calvitie tricopigmentation

Dédie aux femmes et aux hommes qui souffrent de calvitie, la tricopigmentation offre de meilleurs résultats. Cette technique camoufle la calvitie créant un effet de densité. Cette technique pour la calvitie n'est possible que s'il reste suffisamment de cheveux sur le cuir chevelu.

Dans de tels cas, il est préférable de travailler avec les cheveux mouillés, car cela facilitera la séparation des cheveux lorsque vous travaillez dans la région. Ensuite, vous pouvez sécher les cheveux, mais toujours utiliser le réglage le plus cool du sèche-cheveux. Nous voulons empêcher la chaleur sur le cuir chevelu à tout moment après le traitement.

Un effet de densité ne peut être utilisé que si la quantité de cheveux dans la zone à traiter est suffisante et la bonne longueur en fonction du reste des cheveux afin de conserver un aspect naturel. Lorsque la différence est trop grande entre la zone à traiter et la zone avec les cheveux, le résultat aura l'air anormal.

Le processus de l'effet de densité nécessite un certain nombre de séances, généralement 2 séances consécutives (1 et 2 jours de traitement) et une séance de retouche après 30 jours.

A l'institut Linemakeup Professional nous vous proposons la prestation de tricopigmentation à partir de 600€. Situé à Castelnau-le- Lez près de Montpellier, ouvert du lundi au samedi du 9h30 à 19h00. C'est la praticienne Julia Mechenici, experte en tricopigmentation qui va realiser vos séances avec soins et precision.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *